A propos du site Avis-Phytalliance.fr

Vous souhaitez donner votre avis sur Phytalliance ?
Ce site est pour vous !

Sur les réseaux sociaux ou sur les sites spécialisés, donner son avis fait désormais partie des habitudes des internautes. C’est une excellente façon de partager les expériences, et de recommander (ou non) un produit ou un service en particulier. C’est aussi une autre manière de créer du lien et d’aider d’autres internautes à suivre un chemin, surtout lorsqu’il a été synonyme de réussite.

C’est pour cette raison que le site Avis-Phytalliance.fr a vu le jour. Il s’agit de donner la possibilité aux personnes qui ont bénéficié d’un accompagnement par les professionnels Phytalliance, ou qui ont suivi une cure de remise en forme, de partager leur expérience auprès d’autres internautes.

Le site Avis-Phytalliance.fr,
comment ça marche ?

Sur le site, vous pouvez ainsi consulter les avis déposés par les internautes, ou qui ont été recueillis auprès des personnes ayant suivi les méthodes préconisées et dispensées par les équipes Phytalliance : qu’il s’agisse des compléments alimentaires, de l’accompagnement personnalisé ou de toutes les formes de coaching. Vous pouvez consulter les avis dans la rubrique des « derniers avis », ou encore en passant par le formulaire de recherche. Vous pouvez également choisir l’un de nos mots-clés (efficacité, suivi, prix….) si une thématique vous intéresse plus particulièrement.

Prenez le temps de nous écrire !

Vous pouvez également, simplement et en quelques clics, déposer votre avis en passant par notre formulaire. Vos avis seront ensuite mis en ligne, dès lors que le numéro de dossier est vérifié, et à condition qu’il ne contienne pas de termes diffamants. Et ce sera aussi l’occasion pour nous d’y répondre, et quand cela s’avère nécessaire, de vous trouver une solution ou une explication.

Enfin, si vous préférez nous envoyer un message mais sans laisser un avis, c’est possible aussi. Pour cela, cliquez simplement sur « nous contacter », et laissez-vous guider !

A bientôt !

La rédaction